Mentions légales

1.

777 Children, fonds de dotation

il a été créé le 26 octobre 2019 sous le Siren 880 573 175, cliquez-ici si vous souhaitez consulter l'annonce de création au Journal Officiel

2.

Objet du fonds de dotation

concourir à l'éducation, à la santé et la protection de la jeunesse partout dans le monde et ce, sans restriction d'idéologie, de culture, de religion et/ou de philosophie, concourir à la préservation de l'environnement et notamment par la sensibilisation des jeunes générations aux enjeux et impacts engendrés par le réchauffement climatique, soutenir, promouvoir et réaliser des actions d’intérêt général dans les domaines de l'éducation, de la protection de l'enfance et de l'environnement.

3.

Informations de publication du site

Le directeur de publication est Julien Lopizzo, Président du Fonds de dotation dont les bureaux sont situés au 37 rue Dubois-Crancé 69600 Oullins. Vous pouvez également prendre contact avec nous via Linkedin en cliquant-ici.

Webflow est l'hébergeur du site.

DONNÉES PERSONNELLES 

Les fichiers nominatifs qui font l’objet d’un traitement informatisé sur ce site ont été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Liberté (récépissé de déclaration CNIL : enregistrement en cours). En application de la loi n°78-19du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification de données vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en adressant votre demande par écrit auprès de 777 Children. L’ensemble des données collectées ne sera ni communiqué, ni cédé à des tiers.   

EXONÉRATION DE LA RESPONSABILITÉ DU CONTENU DU SITE

777 Children  ne peut garantir l’exactitude, la précision, l’actualisation ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence,  777 Children décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.   

ÉVOLUTIONS DU SITE

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

EXONÉRATION DE LA RESPONSABILITÉ DU CONTENU DES SITES RÉFÉRENCÉS

Les liens vers ce site et en direction d’autres sites doivent faire l’objet d’une autorisation préalable de la part de 777 Children. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de 777Children. 777 Children ne contrôle pas ces sites et ne pourra être tenue responsable, ni supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicité, produits, services ou tout autre matériel disponible à partir de ces sites tiers.

EXONÉRATION DE LARESPONSABILITÉ TECHNIQUE

777 Children décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruption dans la connexion quelles qu’en soient les causes. De plus, 777 Children ne saurait être tenue responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.

UTILISATION DES LOGOS ATTACHÉS À DES MARQUES

Les marques citées dans les pages de ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. Conformément à la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, tout usage des marques et/ou logos, sans autorisation écrite, préalable et expresse est strictement interdite.   

LOI APPLICABLE

Les présentes conditions sont régies par la loi française. La société se réserve le droit d’entreprendre des actions de justice contre les personnes agissant d’une manière pouvant être considérée comme illégale ou illicite ou contrevenant à ces conditions.